Après un petit déjeuner à notre cantine du Chariot ,nous partons faire nos dernières emplettes de souvenirs et d'épices au Cauvery Emporium du Karnataka sur MG Road et au petit supermarché 1905 juste en bas de l'hotel  .

Le beau frère de Choedon vient la chercher en moto vers 14h  pour la déposer à la gare de bus pour Mysore et nous lui faisons nos adieux

Nous partons à la recherche d'un accès wifi pour rattraper notre retard sur le blog , allons boire un expresso chez Cafe Coffee Day que nous payons le prix de 2 repas , tout ça pour avoir une demi heure de connexion avec un débit qui ne nous permet pas de faire grand chose !.

Nous avions envisagé de passer le temps jusqu'à minuit (heure de départ en taxi pour l'aéroport ) en allant voir un film bollywood au cinéma sur Brigade Road mais aujourdh'ui il n'y a que Deadpool et un autre film qui ne nous tente pas , Martine et moi décidons donc de partir en rickshaw pour le City Market vers 17 h .Une demi heure plus tard ,nous voici plongées dans un quartier de Bangalore fort différent  de celui occidentalisé de MG Road .

Notre rickshaw nous dépose en plein milieu d'un carrefour devant une mosquée verte qui délimite l'entrée du quartier du marché : une succession de rues

avec échopes et étals sur les trottoirs, entourant une grande halle couverte : à l'intérieur les textiles, articles ménagers en inox ,tailleurs ,épices et tout

autour à l'extérieur les fruits et légumes .

Nous y flanons et les commerçants nous encouragent, en souriant, à les prendre en photos avant d'affronter les embouteillages de Bangalore pour le trajet de retour .

Un dernier petit tour au supermarché 1905 pour les achats de toute derniére minute commandés par sms -:) et c'est déjà l'heure d'essayer de tout faire rentrer dans les valises -:(  avant de partir pour l'aéroport où nous attend une sécurité encore renforcée .

Encore un voyage plein de rencontres et de découvertes dans cet immense pays dont nous n'avons vu qu'une minuscule partie !