P1110605

.

Départ vers 8h 30 après avoir fait nos adieux à 3 de nos hotesses ,notre taxi nous attend et c'est parti pour 3 h 30 de route pour 120 km !

Notre chauffeur a une conduite assez brusque et une tendance au freinage sec, et dans un embouteillage ce qui devait arriver arrive :notre premier accident de la circulation en Inde , la voiture devant nous pile et nous lui rentrons dedans et un petit carambolage s'en suit , sans gravité ,quelques toles froissées.

Après quelques photos et  palabres  , nous reprenons la route vers l'aéroport de Cochin (Kochi pour les indiens ) ,des travaux gigantesques de construction du métro sont en cours et nous sommes heureuses d'arriver enfin .

C'est le bapteme de l'air pour Choedon ,nous passons les controles de sécurité pour arriver dans la salle d'attente ,allons chercher quelque chose à grignoter et nous installons non loin de l'écran télé sur lequel  nous voyons  un bulletin de nouvelles internationales sur les attentats de Bruxelles .

pas très encourageant pour prendre l'avion , surtout pour une première ! , Choedon sort ses gris- gris et tout se passe bien .

1 heure de vol +1h de taxi plus tard et Choedon découvre avec effarement la négligence qui règne dans notre hotel tenu par des tibétains mais il n'y a aucune femme dans l'équipe ...

Nous partons faire un repérage pour nos derniers achats , Brigade Road est dans le quartier branché  , fréquenté par la jeunesse indienne  .

Dans l'avenue se succèdent les enseignes de grande marque , les bars  et tout en haut de la rue sur MG Road le magasin d'état de l'artisanat du Karnataka ce qui correspond plus à ce que nous cherchons .

Demain : shopping et visite de Bangalore pour notre dernier jour  

 

P1110630

P1110638

P1110607

P1110608

P1110609

P1110627