Départ en taxi pour Mysore à un prix défiant toute concurrence négocié par Choedon en notre absence : 2 heures de route et nous nous installons au Grand tower lodge. Après une pause jus de fruits frais commence le marathon des achats pour les filleuls sous la férule de Choedon qui inspecte les coutures des t shirts et la qualité des chaussures.à 14 heures la moisson est faible, 3 t shirts et 2 paires de chaussures,!Nous partons manger dans un restaurant du camp1 le pottala très bon puis nous allons faire quelques achats de souvenirs tibetains : drapeaux de prière. ..avant de rencontrer plusieurs de nos filleuls .

Kangsing ,le filleul de Dany est gardien de but dans son équipe de football, chez RamJang il y  a du nouveau,un des grands frères s'est engagé dans l 'armée, l'autre travaille dans une boutique près  de chez lui et sa soeur a changé  d'école. 

Nous faisons la connaissance de sonam dolma qui est venue de Mundgod avec sa maman, puis passons au Tîbetan Children Village où l'effervescence regne, demain il y a une fête la spring mela et les préparatifs vont bon train!

Une dernière visite éclair chez Kipa où nous mangerons demain et nous rentrons au bercail

P1100433

P1100440

P1100445

P1100420

 

T